BadMotherFuncker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Petites interrogations sur l"écologie...nan je déconne^^

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petites interrogations sur l"écologie...nan je déconne^^ - Page 2 Empty Re: Petites interrogations sur l"écologie...nan je déconne^^

Message  Wam Sam 28 Nov - 1:08

Je te l'ai dis un paquet de fois que tu étais un noob pourtant ^^'
Wam
Wam
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33

https://come-on.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites interrogations sur l"écologie...nan je déconne^^ - Page 2 Empty Re: Petites interrogations sur l"écologie...nan je déconne^^

Message  green Sam 28 Nov - 1:54

Eqkter a écrit:

j'ai 1725 points mais je suis un noob sur les techniques pointue d'ogame :'(


Hum tu voulais pas plutôt dire "top 1725 ? Laughing
Sinon j'ai trouvé des infos sur les "planète détruite" et les MàJ planète.
En fait c'est tous les jours a 1h10, et la planète reste inaccessible 24h + le temps qu'il soit de nouveau 1h10 ( pour la MàJ )
En gros :
- Si décolonisation/suppression de compte/blabla à 2h10, il faut attendre 24h + 23h = 47h
-Si décolonisation/suppression de compte/blabla à 00h10, il faut attendre 24h + 1h = 25h


Voilà je me suis dit que ça pourrait vous être utile pour vos colonisations futures
( et pis comme ça y'a moyen pour les couche-tard de chopper de nouveaux emplacement avec un peu de recherche dans le menu galaxie plus facilement et de manière plus fiaible quand à la possibilité de chopper l'emplacement en question Wink )
green
green
Visiteur

Messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites interrogations sur l"écologie...nan je déconne^^ - Page 2 Empty Re: Petites interrogations sur l"écologie...nan je déconne^^

Message  green Dim 29 Nov - 17:07

Ayant réussit ma seconde colonisation ( et ayant obtenu au passage, le bonus commandant Surprised ), j'ai les idées plus claires sur la colonisation.
Ainsi mes trois prochaines colonies se situeront en G7, puis dans chacune de mes galaxies colonisées j'implanterai un colonie a deut'.
J'ai choisi 4 planètes par galaxies, car avec 3, lorsque le temps des flux continus de nombreuses ressources sera venu pour continuer à lancer des mines, je me retrouverai fortement ralenti dans mon développement...
Une fois que je pourrais continuer après ces 7 colonies ( et c'est pas pour tout de suite^^ ), j'investirai certainement la G5, placée stratégiquement pour recevoir des convois en provenance de toutes mes planètes, et ainsi rattraper le retard plus vite.

BBC, mes deux colo ont 197(position 6) et 209(position 9) cases, et je pense les garder, à moyen terme tout du moins ( elles sont distantes de 3ss, pratique pour le moment mais peut-être moins après )
Qu'en penses-tu ?
green
green
Visiteur

Messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites interrogations sur l"écologie...nan je déconne^^ - Page 2 Empty Re: Petites interrogations sur l"écologie...nan je déconne^^

Message  Bad Boy of Cayenne Dim 29 Nov - 21:25

Ce sont deux colonies excellentes, en particulier celle de 209 Smile ; continue comme cela et tu devrais devenir un maître de Draco.
P.S. : merci pour les infos de des planètes détruites. J'étais persuadé que le temps était de 48H maximum.


Dernière édition par Bad Boy of Cayenne le Lun 30 Nov - 7:31, édité 1 fois
Bad Boy of Cayenne
Bad Boy of Cayenne
Visiteur

Messages : 321
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 68
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Petites interrogations sur l"écologie...nan je déconne^^ - Page 2 Empty Re: Petites interrogations sur l"écologie...nan je déconne^^

Message  green Dim 29 Nov - 23:37

En effet c'est le maximum ( enfin 47h59 quoi Laughing ), mais j'ai fouiné sur le FO pour voir si c'était aléatoire et visiblement non Wink
En espérant que ça vous aide à (re)coloniser les bons emplacement plus facilement Very Happy
green
green
Visiteur

Messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites interrogations sur l"écologie...nan je déconne^^ - Page 2 Empty Re: Petites interrogations sur l"écologie...nan je déconne^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum