BadMotherFuncker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Missiles interplanétaires / interception

2 participants

Aller en bas

Missiles interplanétaires / interception Empty Missiles interplanétaires / interception

Message  Bad Boy of Cayenne Jeu 17 Déc - 19:41

A quoi servent ces missiles ?
Les missiles interplanétaires servent à détruire les défenses adverses. Les missiles d'interception interceptent les missiles interplanétaires.

Comment puis-je faire pour en avoir ?
Pour les missiles d'interception, il faut un silo à missile niveau 2 et pour les missiles interplanétaires, niveau 4.

Comment je fais pour envoyer un missile interplanétaire ?
D'abord, vérifie que tu en as. Ensuite, tu vas dans le système de ta cible dans le menu "galaxie", puis tu cliques sur l'icône du missile à côté de sa planète. Tu saisis le nombre de missiles à envoyer et tu choisis quel type de défense doit-être detruit en priorité.

Je n'ai pas l'icone du missile, c'est un bug ?
Non, c'est juste que la portée est limitée : portée = (Niveau réacteur à impulsion*5) – 1

Combien de temps met un missile interplanétaire pour arriver sur sa cible ?
Si tu lances un missile dans le même système que celui d'où partent tes missiles alors ils mettront 30 secondes. Pour chaque système que les missiles doivent traverser, ils mettent 1 minute de plus.
Exemple : Missiles lancés de 1 : 2 : 3 dans 1 : 4 : 10. Les missiles vont mettre : 30 + (4 - 2)*60 = 150 secondes soit 2 minutes et 30 secondes.


Un missile d'interception peut arréter combien de missile interplanétaire ?
1 missile d'interception détruit 1 missile interplanétaire, et ceci quelles que soient les technologies de l'attaquant et du défenseur.

La technologie armes augmente-t-elle la puissance des missiles interplanétaires ? Oui

Est-ce que les missiles détruisent aussi les flottes ? Non.

Est-ce que les défenses détruites par des missiles interplanétaires ont chacune 70% de chance de se reconstruire ? Non.


Est-ce que je gagne/perds des points lorsque je construis/lance un missile ?
Oui, la règle des 1000 ressources investies = 1 point marche pour tout, y compris les missiles. Lorsque tu le lances, les points gagnés lors de la construction sont perdus.


L'envoi de missiles interplanétaires est-il considéré comme une attaque ? Non.


Est-ce que l'on a un rapport de bataille après avoir tiré des missiles interplanétaires ? Non. Seule la victime en a un.


Je peux stocker combien de missiles interplanètaires et/ou missiles d'interception ?
Pour chaque niveau de silo, tu as la place de stocker 10 missiles d'interceptions.
Les missiles interplanétaires peuvent aussi être stockés mais 1 missile interplanétaire prend la place de 2 missiles d'interception.
Donc avec un silo à missile au niveau 4, tu peux stocker 40 missiles d'interception ou 20 missiles interplanétaires ou 30 missiles d'interception + 5 missiles interplanétaires ou 22 missiles d'interception + 9 missiles interplanétaires ou ...


Les missiles interplanétaires peuvent-ils être détruits autrement qu'en étant lancés ?
Oui ! Les missiles interplanétaires sont considérés comme des défenses, donc on peut détruire les missiles interplanétaires grâce à d'autres missiles interplanétaires lorsque la planète n'a plus aucune défense.
Bad Boy of Cayenne
Bad Boy of Cayenne
Visiteur

Messages : 321
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 68
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Missiles interplanétaires / interception Empty Re: Missiles interplanétaires / interception

Message  green Jeu 17 Déc - 20:16

Plus un petit bonus pour simuler votre envoi : raqsim Wink
green
green
Visiteur

Messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum