BadMotherFuncker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Candidature de BBC

3 participants

Aller en bas

Candidature de BBC Empty Candidature de BBC

Message  Bad Boy of Cayenne Jeu 10 Sep - 20:24

S'avançant dans une salle ronde, plutôt banale, décorée sobrement de quelques babioles en or massif, Bad Boy of Cayenne aka BBC fit face à ses futur alliés, qu'il devraient peut être traiter bientôt comme des amis.

Un enfant se tenait près, très près de lui, s'accrochant a son pantalon fait d'une matière légère, que les hommes s'amusaient à appeller "Dagaron". Il était meurtri par la souffrance et les douleurs de la vie mais semblait encore en forme, en dépit de son grand âge.

Face à lui, des hommes, quelques anges. Presque tous de jeunes éphèbes imberbes. Des odeurs de rivières, de fruits, ou de fleurs émanaient de ces personnes se tenant face à lui. Il ne pouvait assumer cela, il savait que son corps empestait le sang, la terre, la cendre, toutes ces odeurs liées à la furie des combats.

Il devait leur parler. Il soutenait leurs regards interrogateurs. il connaissait son problème, il savait comment le résoudre. Il formula ses pensées et dit :

Le moment est venu pour moi. Cet enfant près de moi m'a fait voir le chemin, je me suis décidé à suivre une nouvelle voie, variée et dense.
Petit, éloigne toi...

L'enfant, désorienté, s'éloigna de BBC, à l'opposé des personnes le regardant fixement.
Brutalement, une immense lumière jaillit de tout son être. L'aura se matérialisa autour de lui. Une aura noire. Il poussa un cri de rage, de haine, de fureur ! Une douleur insupportable le saisissait, le submergeait. Mais soudain, quand ses cris cessèrent, l'aura noire devint soudainement blanche avant d'exploser.
Un nouvel être se présentait devant eux. Présentant un corps plus sain, plus grand encore que l'ancien, mais surtout, marqué du signe de Râ au front. Il s'avança vers le groupe d'hommes présent.

Je suis désormais prêt à vous suivre sur le chemin la BMF si vous m'acceptez.
Bad Boy of Cayenne
Bad Boy of Cayenne
Visiteur

Messages : 321
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 68
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BBC Empty Re: Candidature de BBC

Message  WELL Jeu 10 Sep - 20:52

trés joli RP !
pour moi c'est directement +1
mp moi in game pour ton accéptation!
WELL
WELL
Visiteur

Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : France, EURE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BBC Empty Re: Candidature de BBC

Message  WELL Jeu 10 Sep - 20:55

Jafah CRI!!!!
WELL
WELL
Visiteur

Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : France, EURE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BBC Empty Re: Candidature de BBC

Message  Wam Jeu 10 Sep - 21:06

Bon rp. Ta candidature ne répond pas aux attentes de la charte de candidature mais osef!

Tu peux poster ta candidature IG.
Wam
Wam
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33

https://come-on.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BBC Empty Re: Candidature de BBC

Message  Bad Boy of Cayenne Ven 11 Sep - 6:54

Merci ; cela sera fait dans la journée. Je débute dans cet univers mais ai une bonne expérience du jeu (top 500 uni 24).
Bad Boy of Cayenne
Bad Boy of Cayenne
Visiteur

Messages : 321
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 68
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BBC Empty Re: Candidature de BBC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum