BadMotherFuncker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Méthode de jeu

2 participants

Aller en bas

Méthode de jeu Empty Méthode de jeu

Message  Wam Ven 25 Sep - 22:37

Pour ma part:

J'essaye de faire un équilibre entre flotte et mine, la flotte car c'est ce qui ramène le plus gros et la mine car c'est un moyen sûr de garder ces points.

J'organise mes mines de cette manière: Métal:+4 cristal:+2 Deutérium:0
J'ai donc toujours deux niveau d'écart entre mes mines sur ma pm, pour mes colos je laisse souvent un écart entre métal cristal et deut car j'ai moins besoin de ce dernier.
Je développe mes technologies a faible coût sur mes colos pour garder un maximum de ressources utilisable sur ma pm.

Pour ce qui es du raid, je lance un raid avec toute ma flotte quand je suis sur d'être a porter du pc a peut prêt toute la durée du raid ce qui me permet de sonder avant l'arrivée de ma flotte sur l'attaqué, mais pour rentabilisé les heures ou je suis absent je raid des inactifs avec une vitesse de flotte limité.
Pour ce qui es du raid d'inactif je dissipe ma flotte en plusieurs partie afin de rentabilisé au maximum mes transporteurs, ainsi au lieu de lancer par exemple toute ma flotte sur un inactif qui as 5000m 2000c et 1000d je cherche d'autre inactif afin de scindé ma flotte en plusieurs partie.

Je vous conseille bien évidemment de développer en premier les vaisseaux de colonisation et les recherches astrophysique car, premièrement les points de recherche sont une valeur sur au sens ou ils ce perdent pas, et deuxièmement les colonies permettent un gain exponentielle des points.

Je n'ai pas besoin de défense, j'en construit juste un minimum pour pas qu'on me raid seulement avec des transporteurs ( par exemple 19lm et 3artillerie légère) car je ne stock jamais beaucoup de ressources sur mes planètes. Si vous devez économiser pour faire une technologie ou un bâtiment je vous conseille de vous servir de votre flotte pour faire une séance de raid pendant une période ou vous serez sur de pouvoir en lancer plusieurs d'affilé. Pour ceux il n'est pas nécessaire de rester sur votre pc, une bonne organisation peut suffire vu que les flottes mettent plusieurs heures a faire l'aller-retour.
Wam
Wam
Admin

Messages : 316
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33

https://come-on.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Méthode de jeu Empty Re: Méthode de jeu

Message  WELL Lun 28 Sep - 18:21

Pour les expéditions:

- j'ai remarqué que plus tu envoie des vaisseaux et plus il sont puissant, plus tu recup des ressource élevé et plus tu recup de vaisseaux mais plus les affrontement contre les alien/pirate/... sont violent donc pour de bonne expédition rentable je vous conseil de monter vos technologie arme/ protection/ bouclier et faite des croiseur et la vous pourrez faire de bonne expédition qui rapport du vaisseau et de la ressource en masse.
Smile Smile
WELL
WELL
Visiteur

Messages : 218
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : France, EURE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum