BadMotherFuncker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Les indispensables

Aller en bas

Les indispensables Empty Les indispensables

Message  Bad Boy of Cayenne Ven 25 Sep - 11:51

Je poste ici dans la partie interne/taverne mais si l'admin pouvait en faire une tête de chapitre, cela ne serait pas mal.
J'appelle cela les basiques du jeu ou indispensables. Cela devrait permettre aux raideurs mais aussi aux mineurs d'éviter de se faire massacrer bêtement. Je mettrai à jour au fur et à mesure.

Comment ne pas se faire démolir sa flotte ?
Voler de planète à planète en mode stationner

Technique :
Basez votre flotte sur une planète.
Envoyez votre flotte sur une autre de vos colonies en mode Stationner Ceci ne ghoste pas votre flotte, elle est visible sous phalange !
Rappelez votre flotte, après avoir calculé l'heure de retour en fonction du moment auquel vous souhaitez la rappeler.

Avantage :

* Votre flotte est invisible pour les phalanges ennemies.
* Il est difficile de calculer votre temps de retour.

Inconvénient :

* Si votre adversaire vous surveille de près, il saura estimer l'instant où vous avez cliqué sur retour et vous serez alors piègé.

---------------------------------------------------------------------------

Gardez bien à l'esprit que le plus dangereux c'est d'avoir des habitudes, aussi plus vous variez les modes de ghost et vos horaires, moins vous avez de chance de vous faire attraper ! (Ne volez jamais à la même vitesse).
Rien de tel qu'un joueur qui répète les mêmes gestes chaque jour pour faire sourire un raideur confirmé !
Bad Boy of Cayenne
Bad Boy of Cayenne
Visiteur

Messages : 321
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 68
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum